11 janvier 2006

Ca sent l'été!!!!

Non je ne suis pas devenue folle, je sais qu'il fait 3 degrès à tout cassé dehors (oui j'ai de la chance j'habite à Nice!!), mais dans ma boite aux lettres ce matin j'ai reçu ça:

redoute_002

Et oui le nouveau catalogue de la Redoute!!

Je sais à dire là comme ça que le simple fait de recevoir un catalogue de vente par correspondance me met en joie, c'est un peu étrange, ou se serait encore la preuve de ma vie trépidante, mais en réalité c'est bien plus que ça!

 

Beh oui on voit les maillots de bains, les tongs, les jupes tout ça quoi!! Quelque part ça veut dire qu'on commence un peu à penser aux vacances et au soleil, au ballades au bords de la mer et... bon ok j'avoue j'ai du mal à me convaincre moi même, mais bon je fais ce que je peux pour éviter de penser que ça caille dehors, que j'ai une tonne de partiels dans moins d'une semaine, et 3 mois de stage direct derrière!

 

En réalité pour tout vous dire y'a toujours un truc qui me fais marrer dans ces catalogues. Je me souviens avec ma soeur c'était le premier truc qu'on allait regarder. Ce qu'ils appellent la rubrique "Intimité":

redoute_009

Et cette année ils se sont lachés à la Redoute, parce que d'habitude fallait presque une loupe pour voir la petite case dans laquelle ils cachaient les produits de la gamme "intimité"! Cette année ça ressemble plus à ça:

redoute_014

Voilà une jolie file indienne de vibromasseurs plus perfectionnés les uns que les autres!

 

Morceaux choisis:

"N°3: La mini-chenille: Waterproof"
"N°6: Dauphin"
"N°7: Rotatif double plaisir"
Puis toute une collection de coffrets plus complets les uns que les autres!
(Au départ j'avais fait des gros plans pour les plus étranges, puis je me suis rendu compte que c'était tout de même très bizarre! En même temps photographier des vibromasseurs sur le catalogue de la Redoute est en soi quelque chose de bizarre!)

Oui je sais ça craint, mais qu'est ce que vous voulez, je peux pas m'empecher d'immaginer cette scène: Paulette 72 ans est assise à la table en ébène du salon, au milieu de ses biblots chats et autres naperons en crochets. Elle est en train de faire une commande pour ces petits enfants. Et là elle tombe sur cette page, elle s'indigne d'une telle débauche, puis  jette un coup d'oeil à Maurice 82 ans, ventripotant et à moitié sommnolant devant le jeu d'Arthur à la télé. Honteuse elle remplit la case de la référence avec le code du "Rotatif double plaisir". J'imagine aussi quand elle reçoit le colis, et que Maurice s'empare de l'objet l'air interrogatif, elle lui arrache des mains, lui expliquant que c'est pour battre les oeufs en neige, et s'empresse d'aller le ranger dans le deuxième tiroir avec les louches et pelles à tartes en argent de sa grand mère. Puis bon y'a toute une suite où l'on voit Maurice en train de tenter des ïles flottantes avec l'engin, et Paulette qui se retrouve forcée de lui montrer que si on peut très bien réussir des blancs en neiges avec ça...Un jour je vous raconterais l'histoire en entier! ou peut être pas!

Voilà vous savez tout, je suis tordue, mais je vous jure qu'à chaque fois j'y pense!

Enfin, amuse toi bien Paulette!!

Posté par _Lea_ à 18:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Commentaires sur Ca sent l'été!!!!

    cette rubrique a toujours existé!!!waou, j'ai jamais capté...faut dire que ça fait des lustre que j'ai pas tenu un catalogue la redoute dans les mains, pi quand j'étais petit bin je filais tout droit aux pages jouets...
    mais bon c'est qu'en y pensant cette sacrée Paulette doit bien s'amuser les fins d'après midi d'automne pendant que Maurice est au PMU sur la place avec Roger et Léon, tous trois en train de boire à la défaite du canasson sur lequel ils avaient misé chacun un euro...
    moi je dis avoir de l'imagination c'est une des plus belles choses au monde...(surtout si ça part comme ça!)

    Posté par flo, 12 janvier 2006 à 02:45 | | Répondre
  • LOL
    C'est vrai, je suis toujours étonnée et heureuse de voir que mon amie Paulette va avoir autant de vies que de lecteurs de ce post. Et tout ça rien qu'avec une page de vibro sur la redoude...incroyable!
    lol

    Posté par Sanah, 12 janvier 2006 à 09:21 | | Répondre
  • Excellent!! C'est vrai que moi aussi c'est un truc qui m'a toujours marqué dans ce catalogue...
    Par contre pour cette pauvre Paulette, je suis assez sadique et je viens d'imaginer si finalement elle prenait le fouet electrique pour le vibro...Sacré carnage!!!
    Bah oui finalement avec tout ce stress pour convaincre Maurice que le vibro est un fouet electrique elle s'est emmèlée les pinceaux!!!

    Posté par JayB, 12 janvier 2006 à 12:23 | | Répondre
  • MDR!!

    Ca c'est la version gore, ma foi c'est à creser... (creuser c'était peut être pas le mot le plus judicieux)

    Posté par Sanah, 12 janvier 2006 à 13:11 | | Répondre
  • Ca aurait tendance à encore plus me déprimer les catalogues d'été...!
    Quant à Paulette, la pauvre elle devrait tous les essayer, elle serait peut-être au contrôle qualité après
    je te déteste parce que je viens d'imaginer toute la scène !!! heurk

    Posté par zofia, 13 janvier 2006 à 18:36 | | Répondre
  • A chaque fois que je reçois un catalogue je pleure de joie... Et quand j'achète je pleure tout court. Ca ne m'a pas empêché de me payer deux trucs le jour même. Sans compter les 3 Suisses et, le pire du pire, Agnès B. !!! Là je me ruine !

    Je les déteste !!!!!

    bisous ma belle

    PS : Penser à me payer un vibromasseur (j'aime bien le violet à côté du dauphin...)

    Posté par assayah, 15 janvier 2006 à 15:17 | | Répondre
  • On est bien d'accord, c'est des voleurs!! pourquoi ils se sentent obligé de nous mettre sous le nez plzin de trucs qu'on adore, alors qu'ils savent pertinement qu'on a pas les moyens!!!!!!

    alors le pti violet c'ets le "Nervuré" diametre 3.5 cm 2 piles et tout ça pour la modique (comment ça s'écrit?!!) somme de 59.99 euros!!

    Et oui le plaisir à un prix!

    Posté par Sanah, 15 janvier 2006 à 21:23 | | Répondre
  • Zofia: t'imagine Paulette dans un grand bureau de pdg avec plein de vibro sur le grand bureau de ministre, et dans l'étagère "Le vibro d'or" pour la meilleure étude!
    Beh non c pas heurk c'est dégueu, mais en même temps elle a bien le droit cette pauv' Paulette!!

    Posté par Sanah, 15 janvier 2006 à 21:26 | | Répondre
Nouveau commentaire