Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On dirait que ...
Albums Photos
Archives
11 janvier 2006

Ca sent l'été!!!!

Non je ne suis pas devenue folle, je sais qu'il fait 3 degrès à tout cassé dehors (oui j'ai de la chance j'habite à Nice!!), mais dans ma boite aux lettres ce matin j'ai reçu ça:

redoute_002

Et oui le nouveau catalogue de la Redoute!!

Je sais à dire là comme ça que le simple fait de recevoir un catalogue de vente par correspondance me met en joie, c'est un peu étrange, ou se serait encore la preuve de ma vie trépidante, mais en réalité c'est bien plus que ça!

 

Beh oui on voit les maillots de bains, les tongs, les jupes tout ça quoi!! Quelque part ça veut dire qu'on commence un peu à penser aux vacances et au soleil, au ballades au bords de la mer et... bon ok j'avoue j'ai du mal à me convaincre moi même, mais bon je fais ce que je peux pour éviter de penser que ça caille dehors, que j'ai une tonne de partiels dans moins d'une semaine, et 3 mois de stage direct derrière!

 

En réalité pour tout vous dire y'a toujours un truc qui me fais marrer dans ces catalogues. Je me souviens avec ma soeur c'était le premier truc qu'on allait regarder. Ce qu'ils appellent la rubrique "Intimité":

redoute_009

Et cette année ils se sont lachés à la Redoute, parce que d'habitude fallait presque une loupe pour voir la petite case dans laquelle ils cachaient les produits de la gamme "intimité"! Cette année ça ressemble plus à ça:

redoute_014

Voilà une jolie file indienne de vibromasseurs plus perfectionnés les uns que les autres!

 

Morceaux choisis:

"N°3: La mini-chenille: Waterproof"
"N°6: Dauphin"
"N°7: Rotatif double plaisir"
Puis toute une collection de coffrets plus complets les uns que les autres!
(Au départ j'avais fait des gros plans pour les plus étranges, puis je me suis rendu compte que c'était tout de même très bizarre! En même temps photographier des vibromasseurs sur le catalogue de la Redoute est en soi quelque chose de bizarre!)

Oui je sais ça craint, mais qu'est ce que vous voulez, je peux pas m'empecher d'immaginer cette scène: Paulette 72 ans est assise à la table en ébène du salon, au milieu de ses biblots chats et autres naperons en crochets. Elle est en train de faire une commande pour ces petits enfants. Et là elle tombe sur cette page, elle s'indigne d'une telle débauche, puis  jette un coup d'oeil à Maurice 82 ans, ventripotant et à moitié sommnolant devant le jeu d'Arthur à la télé. Honteuse elle remplit la case de la référence avec le code du "Rotatif double plaisir". J'imagine aussi quand elle reçoit le colis, et que Maurice s'empare de l'objet l'air interrogatif, elle lui arrache des mains, lui expliquant que c'est pour battre les oeufs en neige, et s'empresse d'aller le ranger dans le deuxième tiroir avec les louches et pelles à tartes en argent de sa grand mère. Puis bon y'a toute une suite où l'on voit Maurice en train de tenter des ïles flottantes avec l'engin, et Paulette qui se retrouve forcée de lui montrer que si on peut très bien réussir des blancs en neiges avec ça...Un jour je vous raconterais l'histoire en entier! ou peut être pas!

Voilà vous savez tout, je suis tordue, mais je vous jure qu'à chaque fois j'y pense!

Enfin, amuse toi bien Paulette!!

Publicité
Commentaires
S
Zofia: t'imagine Paulette dans un grand bureau de pdg avec plein de vibro sur le grand bureau de ministre, et dans l'étagère "Le vibro d'or" pour la meilleure étude!<br /> Beh non c pas heurk c'est dégueu, mais en même temps elle a bien le droit cette pauv' Paulette!! :)
S
On est bien d'accord, c'est des voleurs!! pourquoi ils se sentent obligé de nous mettre sous le nez plzin de trucs qu'on adore, alors qu'ils savent pertinement qu'on a pas les moyens!!!!!!<br /> <br /> alors le pti violet c'ets le "Nervuré" diametre 3.5 cm 2 piles et tout ça pour la modique (comment ça s'écrit?!!) somme de 59.99 euros!!<br /> <br /> Et oui le plaisir à un prix!<br /> <br /> ;)
A
A chaque fois que je reçois un catalogue je pleure de joie... Et quand j'achète je pleure tout court. Ca ne m'a pas empêché de me payer deux trucs le jour même. Sans compter les 3 Suisses et, le pire du pire, Agnès B. !!! Là je me ruine !<br /> <br /> Je les déteste !!!!!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> PS : Penser à me payer un vibromasseur (j'aime bien le violet à côté du dauphin...)
Z
Ca aurait tendance à encore plus me déprimer les catalogues d'été...!<br /> Quant à Paulette, la pauvre elle devrait tous les essayer, elle serait peut-être au contrôle qualité après ;-)<br /> je te déteste parce que je viens d'imaginer toute la scène !!! heurk
S
MDR!!<br /> <br /> Ca c'est la version gore, ma foi c'est à creser... (creuser c'était peut être pas le mot le plus judicieux) ;)
On dirait que ...
Publicité
On dirait que ...
Publicité