Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On dirait que ...
Albums Photos
Archives
23 janvier 2006

Fatiguée avant d'avoir commencé...

Ca y est les partiels sont finis, vendredi ont a fêté ça, j'ai picolé, la pression est un peu redescendue, pas pour longtemps...
J'ai deux dossiers à rendre un pour mercredi, l'autre pour vendredi...
Je ne peux m'en prendre qu'à moi, et à ma stupide habitude de faire tout au dernier moment...
S'ajoute à ça que dans une semaine jour pour jour, je serais en route pour Paris, vers mon stage qui commence le 1er février...
J'aurais aimé m'arrêter une seconde, poser les choses avant de partir, et en même temps, être sous tension comme ça m'empêche de penser, c'est peut être pas plus mal...
Et LUI, qui ne trouve rien de me mieux que de me donner signe de vie maintenant, les mecs doivent avoir un sixième sens pour se manifester juste quand il faut pas, parce qu'il y a un mois de ça, rien ne m'aurait fait plus plaisir...
Enfin! hauts les coeurs, à mon clavier, tenter de mobiliser le peu de neurones qu'il me reste, faire les choses à l'arrache, comme d'habitude...

Aïe, je commence à faire exactement ce que je ne voulais pas faire sur ce blog, à savoir étaler mes états d'âme, bon promi je recommencerai plus...enfin je vais essayé...

Publicité
Commentaires
M
en tout cas moi tes états d'ame je les aime bien...enfin bon je vais pas t'embeter avec ca...lol
On dirait que ...
Publicité
On dirait que ...
Publicité