Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On dirait que ...
Albums Photos
Archives
17 décembre 2005

On dirait que ce soir on feterait mon anniversaire !!!

Beh oui mardi j'ai eut 20 ans, et on a fêté ça dans les règles de l'art, alcool dans un lounge bar (c'est un bar où tu bois et tu t'allounge!!)lol et puis j'ai eut plein de cadeaux, et puis elles m'ont bien fait rire !! Mais les phrases cultes et les photos compromettantes on verra demain là ça va pas être possible!!!

MERCI POUR TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!

en avant première:

100_0509

Publicité
Commentaires
S
Te voilà exhausé !!!! ;)
S
Moi j'attends les phrases compromettantes. :)
S
LOL!!<br /> Pour les phrases compromettantes, je vais pas me géner! et pour ce qui est des photos, elles seront triées et approuvées par toi! lol
Z
Effectivement le 08/20 c'est pas mal ! <br /> j'aime bien la photo. tu sais tu nous a bien fait rire aussi ;)<br /> pour les phrases compromettantes si tu veux mais pas de photos de moi ici !<br /> Allougeons-nous tous ensemble !
S
Comme vous pouvez le voir l'heure et la date de mon appareil photo est trop bien réglée!!lol
On dirait que ...
Publicité
On dirait que ...
Publicité