Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On dirait que ...
Albums Photos
Archives
8 janvier 2006

On dirait qu'elle paraisse

Demain 8h partiel de Droit, à 13h partiel de com, un dossier de journalisme, un autre de photo, un magazine à réaliser, et une dixaine de partiels à venir à réviser...

 

Levée à 10h, trainais sur le net accompagnée par un doux soleil, un léger vent et l'album 1972 de Josh Rouse, je paresse, je me laisse aller. Comme d'habitude. Enfin non pas comme d'habitude, aujourd'hui je en culpabilise pas, je n'ai pas l'esprit pollué par des pensées comme "Merde, (oui je suis vulgaire quand je pense!) ça craint, faut que je bosse!" ou "C'est pas permis de rien foutre (je vous ai dit je suis vulgaire quand je pense!!) comme ça!".
Tout est calme je me laisse porter,je n'attend rien de cette journée, ni élan de motivation pour réussir mon année, ni envie de révolutionner ma vie par des idées stupides. Rien. Je suis là, je prends mon temps pour tout. Et beh vous savez quoi ça fait quand même drolement du bien...

Délicieuse paresse déculpabilisée

Je pense que demain je m'en voudrai surement quand je serais plantée devant cette pages pleines de lignes que je suis censée remplir... Tant pis, m'en fou, ça c'est demain, demain c'est loin...

Publicité
Commentaires
S
Rien c'était la journée idéale la musique idéale, bref c'était bien, maintenant qu'on est demain, et même après après demain beh je fais sensiblement la même chose...serais je sur la voie de la sagesse?<br /> lol
S
A présent qu'on a dépasser demain, que modifirais tu dans dans ton post?
On dirait que ...
Publicité
On dirait que ...
Publicité