Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On dirait que ...
Albums Photos
Archives
3 décembre 2005

On dirait que ce serait mon premier post...

Disons pas mon tout premier post, mais le premier post de ce nouveau blog.

Dans la vraie vie on pas pas tout recommencer comme ça sur un coup de tête, dans la "réalité virtuelle' oui, alors j'en profite parce qu'au jour d'aujourd'hui j'aimerai bien pouvoir repartir à 0...

Un nouveau blog c'est déjà un début!!

Alors bien venu à vous et à moi sur ce nouvel espace, la première page de ma "nouvelle vie virtuelle"!

ballons2_relais04web

Publicité
Commentaires
S
Zofia : J'ai compris! lol<br /> <br /> Stef: C'est le personnage d'une bd qui s'appelle Lupus et que j'aime beaucoup c'est tout!
S
Pourquoi "Sanah"?
S
"personne comprends rien" : faut dire qu'il faut chercher aussi pour comprendre. :)
Z
Waouh Cioule !! ce mot chaque fois que je l'écris personne comprends rien mais toi je sais que tu va comprendre ! du moins j'espère ;)
S
Merci!! et puis beh tiens tu es officielement sa marraine!
On dirait que ...
Publicité
On dirait que ...
Publicité